Livre d’Or

Messages reçus sur Facebook, suite à l’annonce de l’arrêt de nos tournages >> Voir ici

 
Attention en nous envoyant un message :  n’oubliez pas de répondre à la question du nombre + un autre en mettant la réponse à l’addition,
c’est fait pour éviter les robots spammeurs

 

Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
- Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
- Nous avons connaissance de votre adresse ip, qui est : 44.192.95.161.


.
1064 messages.
Marc Marc de Salon a écrit le 22/04/2015 à 09:10
Beau film, comme Jean Paul nous y a habitué! Cela donne envie de mettre les mains dans la farine!

Et comme d'habitude, la croquante des croquants est craquante !.. 🙂
Fanals Maria Fanals Maria de Rognac a écrit le 22/04/2015 à 08:46
Merci Elise pour cette recette. Claire et très bien présentée. Plus besoin de chercher dans nos livres de recettes, sur ProvenceTV nous trouvons tous les trésors de la cuisine provençale et commentés comme nous aimons, avec simplicité et également les trucs et astuces. Les images vont à l’essentiel .
Merci Jean Paul .
Guarigue Guarigue de Martigues a écrit le 22/04/2015 à 05:45
Je suis avide de vos recettes qui sont identiques à celles de ma grand'mère et de ma mère . Je suis heureuse que notre belle Provence soit si active. Tous mes remerciements.
Dommage que l'on ne peut pas imprimer
Suarez Suarez de Istres a écrit le 22/04/2015 à 05:44
Merci Elise pour la recette des croquants.
Je suis "fan" de votre site et le fais partager.
A très bientôt 🙂
Edgar Edgar de Lyon 1er a écrit le 20/04/2015 à 07:03
Bonjour, j'aime bien votre site et j'y ai déjà passé beaucoup d'heures.ll y a de bons reportages, pour ceux qui, comme moi et ma femme, aimons la Provence. Un grand merci pour vos excellents films qui nous donnent l'impression de nous retrouver là bas... Edgard et Lucie
Alain Alain de Salon a écrit le 18/04/2015 à 08:00
Bonjour Encore une fois, voilà un joli reportage dont vous avez le secret. Sujet intéressant et instructif, ambiance agréable au milieu de la nature provençale et de ses plantes que nous ne connaissons pas bien. Je viens de passer un agréable moment à regarder ce petit film . Merci à Elise et Jean Paul et à ces dames expertes en plantes sauvages.
Michel Krekels Michel Krekels de Comps a écrit le 16/04/2015 à 19:06
Bonjour Elise et Jean-Paul .
Je ne connais absolument rien aux plantes ni aux herbes comestibles mais je viens d' apprécier votre reportage que je m' empresse de partager .
Bise à vous deux .
Brigitte Brigitte de Gravigny a écrit le 15/04/2015 à 07:01
bonjour Elise, bonjour Jean-Paul, très heureuse de vous retrouver. Je ne suis jamais déçue. Lorsque j'irai me promener , je serai plus attentive aux plantes et herbes diverses qui m'entourent. Excellent reportage.
chevalier chevalier de villette d anthon a écrit le 13/04/2015 à 09:38
Bonjour Élise et Jean-Paul,
Quel bonheur de découvrir encore et toujours vos reportages. Je suis tellement heureuse de vous suivre, je suis toujours à vos cotés et je vous aime.
Grosses bises de nous 2.
Lolita
Fanals Fanals de Rognac a écrit le 12/04/2015 à 20:37
Superbe passion que celle de Josyane, merci de nous faire prendre conscience que la nature peut nous offrir bien d'autres trésors , promis Josiane je regarderais où je mets les pieds lors de mes prochaines balades ! Merci à Elise et à Jean Paul pour nous avoir fait découvrir cette association et pour votre professionnalisme .
Faure Michèle Faure Michèle de Draguignan a écrit le 12/04/2015 à 19:23
Elise toujours aussi professionnelle et charmante, les prises de vue rendent admirablement bien la beauté sauvage du paysage.
Merci pour ce travail haut en qualité
Michèle
Delaval christiane Delaval christiane de Salon de provence a écrit le 12/04/2015 à 18:31
Bravo pour ce nouveau reportage de Jean Paul et Élise et bravo à Josyane pour cette belle présentation de plantes comestibles qui donne envie de les decouvrir et aussi de les déguster... Bises à vous 3. Christiane
Marie Marie de Sénas a écrit le 12/04/2015 à 14:29
Félicitations pour ce reportage sur les plantes comestibles. On ne s'imagine pas que l'on puisse cuisiner des plantes qui semblent être là juste pour le décor de la nature. Certes on connait les vertus curatives de certaines, mais aller jusqu'à concocter de bons petits plats, cela semble bien moins évident. Bravo à cette association, qui en plus d'être très instructive, parait être très conviviale
JP JP de Salon de Provence a écrit le 01/04/2015 à 16:43
Bienvenue sur notre nouveau livre d'or, j'ai été obligé de changer de modèle car l'ancien me posait posait problème pour l'intégration dans ce nouveau site .
Merci d'avance à celles et ceux qui écriront ici.

Pour retrouver les anciens messages cliquez ci dessous :

 

 
 
 
 
.