Livre d’Or

Messages reçus sur Facebook, suite à l’annonce de l’arrêt de nos tournages >> Voir ici

 

Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
- Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
- Nous avons connaissance de votre adresse ip, qui est : 54.81.102.236.


.
1008 messages.
Réal lavoie Réal lavoie de Vaudreuil-sur-le-lac, Québec, Canada a écrit le 23/07/2018 à 03:39:
Un village médiéval que je n'ai jamais visité mais qui semble riche en culture. Cette balade, animé par Luigi, est vraiment très intéressante car il connait très bien l'endroit. Et cette tour du 11ie siècle est de toute beauté.
Merci Élise et Jean-Paul pour votre super travail de présentation.
Pierrick MAZEL Pierrick MAZEL de Salon de Provence a écrit le 17/07/2018 à 15:01:
Merci pour cette belle balade à Volonne et alentours que je ne connaissais pas. Tout ce patrimoine m'enchante ! et la musique toujours bien choisie .
Continuez. Pierrick .
Luigi et Gilou Luigi et Gilou de Volonne a écrit le 17/07/2018 à 13:18:
Merci Elise et Jean-Paul de nous avoir accordé le privilège de ce dernier reportage sur notre village de Volonne ! Ce dernier étant déjà un succès au vue du nombre de visites et de commentaires en seulement quelques jours…
Nous tenions, par ce petit mot déposé sur votre livre d’or, à vous exprimer toute notre amicale estime pour nous avoir régalés par vos nombreux reportages. Sachant pertinemment aussi, que vous faites ce laborieux travail bénévolement. Votre unique intérêt étant de faire découvrir la Provence et ses coutumes. Seule une profonde passion pour notre région peut permettre de réaliser autant de documentaires qui seront transmis à nos enfants. Et même si votre volonté est de mettre fin prochainement à ce beau parcours, vous pouvez être fiers de vous. Pour cela, nous ne pouvons que vous en être reconnaissants !!
Nos Amitiés les plus sincères,
Gilou et Luigi
Chevalier Chevalier de villette d anthon. a écrit le 17/07/2018 à 13:15:
Bonjour Elise et Jean-Paul,
Magnifique reportage !
Le conteur passionné nous a fait vivre une merveilleuse balade au fil de l'eau, merci Luigi.
C'est un plaisir de faire ces belles découvertes en votre compagnie. Elise est superbe !
Merci beaucoup pour ces excellents films qui sont réalisés de façon très professionnelles.
A très bientôt
Nous vous embrassons affectueusement.
Jacky et Lolita
Brigitte Brigitte de Gravigny a écrit le 17/07/2018 à 00:57:
Très heureuse de vous retrouver pour cette jolie balade au fil de l'eau, Merci de nous avoir apporter un peu de fraîcheur. A Bientôt pour un dernier reportage .
Mayol Myriam Mayol Myriam de Salon a écrit le 15/07/2018 à 09:48:
Une très jolie balade rafraichissante, au fil de l'eau. Heureuse de vous retrouver sur "Provence TV" Encore une promenade à programmer sur nos agendas.
Merci pour cette belle découverte.
Mya
Madeleine BOUCHARD Madeleine BOUCHARD de La Brillanne a écrit le 14/07/2018 à 14:26:
Merci pour cette belle réalisation.
Je savais que Volonne méritait d'être connue mais c'est une merveilleuse découverte. Merci à Michel qui me fait découvrir ce reportage et votre site.
katsaounis jean katsaounis jean de volonne a écrit le 14/07/2018 à 10:20:
C'est avec plaisir que nous avons regardé ce reportage "balade au fil de l'eau".
C'est là que l'on s'aperçoit que l'on est dans un village merveilleux, ou il fait bon vivre.
Merci encore pour cette balade rafraîchissante.
j. j Katsaounis
Maria et Alain Maria et Alain de Rognac a écrit le 13/07/2018 à 20:00:
Quel plaisir de vous retrouver !! Merci Luigi et Élise pour cette belle balade au fil de l’eau. Les images sont superbes !
Bravo à tous les trois pour ce magnifique moment
Walkowski Jean-René Walkowski Jean-René de Volonne a écrit le 13/07/2018 à 18:33:
Superbe balade au fil de l'eau. C'est un plaisir de se promener avec vous. Merci à Elise, Jean-Paul et Luigi. Continuez à nous régaler.
Jean-Marie DELMAERE Jean-Marie DELMAERE de AUBIGNOSC a écrit le 13/07/2018 à 15:44:
Luigi, ton amour, ta connaissance de ton territoire et tes qualités de conteur, font de ces balades un véritable enchantement. Tiens ! Ca me donne envie de relire tes livres du coup ! Bravo aussi bien sur, aux réalisateurs des films, à la qualité des images. Sans oublier les judicieux choix musicaux, doux, et à l'unisson de la quiétude paisible de ces balades.
gerard treneski gerard treneski de volonne a écrit le 13/07/2018 à 15:41:
Quel super reportage avec des prises de vue et images parfaites sur notre village. Elise et Luigi nous amènent au fil de l'eau sur un circuit que je connais mais, qu'il me semble dans ce film redécouvrir Merci à vous tous pour ce joli cadeau et dommage que Provence tv arrête leurs tournages. Sincèrement Gérard
ZOBEL Nicole ZOBEL Nicole de Contact a écrit le 13/07/2018 à 14:14:
Bonjour Elise, j'adore votre site que je visite régulièrement, Toutes mes félicitations pour votre tarte tatin aux poivrons et votre soupe au pistou c'est un régal!!!! les explications des recettes sont très claires et puis il y a l'accent chantant et le soleil de notre belle Provence, merci Elise
Faure Chantal Faure Chantal de 04160 L'Escale a écrit le 13/07/2018 à 08:30:
Je crois que tout a déjà été dit, mais je le répète, merci à vous pour ce partage, merci Luigi pour cette jolie" balade au fil de l'eau". On ressent quand tu parles, ta passion pour l'histoire de Volonne. Bises.
bonal michelle bonal michelle de libourne a écrit le 13/07/2018 à 08:20:
Quel grand plaisir de vous retrouver même si ce n'est que pour une dernière fois avec un reportage très intéressant et la découverte d'un endroit plein de charme, je rajoute dans mon carnet cet endroit à la suite des autres merveilleux endroits que vous nous avez fait découvrir tout au long de vos reportages. La retraite approche et je vais pouvoir découvrir de visu tous ces beaux paysages. Un grand merci.
VALLAT VALLAT de Sauveterre a écrit le 13/07/2018 à 07:51:
Merci de m'avoir fait connaître ce beau village de Volonne. Une découverte pour moi. Amitiés
Monique de Saint Jean Monique de Saint Jean de Volonne a écrit le 12/07/2018 à 20:32:
Quelle invitation à la découverte du village de Volonne tu nous as trouvée là Luigi, et quel plaisir de vous écouter tous les deux! On pense connaître Volonne, mais s'aperçoit qu'il nous reste bien des choses encore à découvrir et à faire découvrir. Un grand merci Luigi pour cette passion que tu sais si bien partager.
POINDRON SYLVIA POINDRON SYLVIA de VOLONNE a écrit le 12/07/2018 à 14:46:
Je viens de visionner la balade au fil de l'eau. Merci pour ce petit bijou qui sait mettre en valeur notre village. Ce reportage soigné est à voir et revoir, le circuit est plein d'intérêts et bucolique. Bravo à tous les bénévoles qui l'ont tracé et qui contribuent à son entretien. Merci beaucoup Elise et votre équipe et merci aussi Luigi pour ton travail et tes commentaires.
BAUDINO MARTINE BAUDINO MARTINE de LA FARE LES OLIVIERS a écrit le 12/07/2018 à 11:58:
Merci pour ce beau reportage sur la Balade à Volonne. Ca donne envie d'y aller faire un petit tour, mais pas avec cette chaleur.
Un petit clin d'oeil pour le reportage de Monsieur FUXA.
Amitiés à vous deux
RICHAUD Jean Pierre RICHAUD Jean Pierre de Volonne a écrit le 12/07/2018 à 11:16:
Un plaisir de regarder ce le film "au fil de l'eau" et de se balader avec vous deux sur des sentiers connus. Je vais en profiter pour regarder les autres documentaires qui doivent être aussi captivant. Merci Elise et à bientôt Luigi.
Cosserat Sandrine Cosserat Sandrine de Volonne a écrit le 12/07/2018 à 10:58:
Un grand merci pour ce délicieux reportage de la balade au fil de l'eau de Volonne. Quelle belle mise en image, avec les talents de guide et d'histoire de Luigi ! Une véritable richesse pour notre séduisant village. Les chaleureux remerciements de tout le conseil municipal.
BLOT Jeanne Association Sports Loisirs Moyenne Durance BLOT Jeanne Association Sports Loisirs Moyenne Durance de SAINT AUBAN a écrit le 12/07/2018 à 08:41:
Un grand Merci a Elise et Luigi pour cette balade au fil de l'eau, nous avons le plaisir immense d'avoir à nos côtés, ce passionné de découvertes et de randonnées en Provence, qui nous a déjà fait découvrir cette balade et nous en promet d'autres tout aussi merveilleuse.
Amitiés sincères de notre A.S.L.M.D.
bonnafoux katie bonnafoux katie de ORAISON a écrit le 12/07/2018 à 08:35:
Super reportage, je me suis régalée une fois de plus. Ca me rappelle des souvenirs d'une balade déjà vue, mais je regarde toujours avec plaisir et bien sur n'oublions pas le photographe.. bisous à tous
Marie-Josèphe MJ FARIZY CHAUSSE Marie-Josèphe MJ FARIZY CHAUSSE de Aix-en-Provence a écrit le 11/07/2018 à 22:57:
Bien triste de penser que ces beaux reportages vont s'arrêter ! Cette balade a été fort agréable.
Merci à vous deux et je vous souhaite encore de belles découvertes même si vous ne nous en faites plus profiter.
Amitiés
lilou lilou de montataire a écrit le 24/06/2018 à 08:29:
Bonne retraite !!! bien méritée, vous m'avez procuré tellement de bons moments avec vos vidéos, un joli cadeau que vous avez offert de bon cœur, pour tout cela. Merci, je vous souhaite longue et heureuse vie... Il restera vos reportages , comme un héritage des moments heureux que vous avez saisi avec votre caméra et votre bonne humeur. Bien affectueusement.
Pierrick Pierrick de Salon de Provence a écrit le 15/05/2018 à 20:55:
Grand grand merci Jean-Paul et aussi Elise pour tous ces beaux films pour notre plus grand plaisir, pour tous ces témoignages du patrimoine de notre belle Provence, faits de manière très professionnelle . Dommage que tu arrêtes de tourner des films mais je comprends bien que tu aies envie de profiter de ta ( votre ) retraite . Alors bon voyage et bon vent. En chemin fait attention, on ne guérit pas si facilement du virus cinématographique 😉 ou photographique ;;-) . Amitiés . Pierrick .
Pascal Pascal de Langlade a écrit le 18/04/2018 à 16:02:
Bravo à ce monsieur ( Le Graveur du Garlaban). Ce qu'il fait est magnifique et émouvant. J'espère que son oeuvre artistique sera respectée par les promeneurs. Merci encore pour enjoliver la garrigue !!
Jean-Louis Jean-Louis de Lyon 7ème a écrit le 14/04/2018 à 12:50:
Quand on lit tous ces messages, on voit que vous avez vraiment marqué vos spectateurs. C'est dommage, nous le regrettons aussi, car nous aimions recevoir la lettre et aller voir votre dernier reportage. Nous aimions la manière dont les sujets étaient traités, toujours très instructifs et valorisant sur votre belle Provence, nous n'étions jamais déçus. Nous aussi nous avons notre camping car et on vous comprend, à bientôt peut être au hasard des routes et encore merci pour tout ce que vous avez fait.
MUSELLI MUSELLI de MARSEILLE a écrit le 12/04/2018 à 17:50:
Merci pour toutes vos recettes bien de chez nous, j'en ai testé pas mal et toutes tip top !! j'espère que vous reviendrez de temps à autre en ajouter au fil de vos pérégrinations .. bonne chance à tous et bon vent!
Bonvicini Guy Bonvicini Guy de Salon-de-Provence a écrit le 11/04/2018 à 07:06:
Merci les jeunes pour vos reportages, qui non seulement nous instruisent, mais permettent aussi de conserver une mémoire, un patrimoine si fragile. Profitez bien de votre temps, et surtout pensez à vous. Je vous embrasse. Guy

 

 
 
 
 
.

un compteur pour votre site