Livre d’Or

Messages reçus sur Facebook, suite à l’annonce de l’arrêt de nos tournages >> Voir ici

 
Attention en nous envoyant un message :  n’oubliez pas de répondre à la question du nombre + un autre en mettant la réponse à l’addition,
c’est fait pour éviter les robots spammeurs

 

Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
- Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
- Nous avons connaissance de votre adresse ip, qui est : 3.215.79.204.


.
1058 messages.
MAZEL Pierrick MAZEL Pierrick de Salon de Provence a écrit le 10/04/2017 à 10:02
Merci pour le beau film sur cet extraordinaire personnage qu'est le graveur du Garlaban : artiste , humble et fabuleux transmetteur du patrimoine . Merci .
Etienne Etienne de Aubagne a écrit le 09/04/2017 à 15:56
Bravo, très beau reportage sur le Musée de Raimu, ce grand comédien mérite qu'on lui consacre un lieu de mémoire. Ses répliques magistrales, sa gueule et sa bonhommie ont fait le bonheur de nos grands parents. Merci à sa petite fille pour ses commentaires avisés. Cela nous fera l'occasion d'une visite. Félicitations pour ce film très intéressant à suivre
yann pol yann pol de velaux a écrit le 09/04/2017 à 08:02
Merci d'avoir pu revivre la carrière de ce grand homme provençal.
encore un beau film
deroubaix yves deroubaix yves de salon de provence a écrit le 08/04/2017 à 19:01
Comme à chaque fois un très beau film et surtout très intéressant. Un peu différend cette fois avec une visite d'un musée mais surtout la redécouverte d'un grand personnage symbole international avec Pagnol de notre Provence éternelle. Qui plus est j'ignorais l'existence de ce musée à Marignane.
Merci Jean-Paul et Elise pour ces quelques minutes de bonheur.
bonal michelle bonal michelle de libourne 33 a écrit le 08/04/2017 à 18:51
Quelle découverte! En effet pour beaucoup moi également Raimu est associé à Marcel Pagnol
Merci de m'avoir fait connaitre toute sa vie d'acteur et un grand merci à sa petite fille de garder vivant ce grand monsieur
Merci Elise et Jean Paul pour ce reportage
PATMANA Chansonnier PATMANA Chansonnier de la Bouilladisse a écrit le 08/04/2017 à 16:30
Une belle visite de ce musée Raimu, aussi beau qu'en vrai, et Isabelle est toujours un bon guide.
VALLAT Michel VALLAT Michel de Sauveterre a écrit le 08/04/2017 à 14:56
Merci Elise et Jean Paul pour ce merveilleux reportage sur Mr RAIMU.
J'ai vraiment apprécié ce musée et je ne manquerai pas d'y rendre visite.
Bravo à vous.
Mireille Mireille de Marseille 8 a écrit le 08/04/2017 à 10:15
Encore une petite pépite, merci pour ce nouveau reportage sur le musée Raimu. Un vrai bonheur de suivre l'évocation de la carrière de ce grand homme, un acteur au talent hors pair qui a marqué son temps. Vous nous donnez l'envie d'aller voir ce musée et de rencontrer sa petite fille, qui semble très agréable. Félicitations à l'équipe pour ce document très intéressant.
Marijo Marijo de Aix-en-Provence a écrit le 08/04/2017 à 10:04
Merveilleux ! J'ai visité ce musée lorsqu'il était à Cogolin et je suis ravie de constater son nouvel aménagement... Merci de permettre de découvrir cette grande dame qu'est Madame Nohain-Raimu ! Ses célèbres ancêtres doivent être fiers d'elle !!! A mon âge, j'ai pu voir quelques films dans ma jeunesse et son enthousiasme sait les faire revivre.
NOHAIN NOHAIN de MARIGNANE a écrit le 08/04/2017 à 09:33
Merci à Provence TV pour avoir consacré ce joli reportage au Musée RAIMU. Je suis toujours heureuse de parler de mon grand-père et de le faire revivre au travers de cette belle époque du cinéma. Donc un excellent moment, qui je l'espère, retiendra l'attention de vos fidèles spectateurs.
Longue vie à Provence TV et bravo pour votre bel engagement.
Isabelle Nohain-Raimu
Brigitte Brigitte de Gravigny a écrit le 08/04/2017 à 09:23
B R A V O pour ce reportage sur Raimu, c'est tout simplement Magnifique. J'ignorais que la petite fille de Raimu était aussi la petite fille de Jean Nohain ; Un grand merci et bon week-end.
Luginbuhl Danielle Luginbuhl Danielle de CH - 1033 Cheseaux-sur-Lausanne a écrit le 05/04/2017 à 11:10
Ce film sur le Graveur du Garlaban est tout simplement un petit bijou. Quel homme, quel savoir, quel richesse ! Merci.
Réal Lavoie Réal Lavoie de Vaudreuil-sur-le-Lac, Québec, Canada a écrit le 28/03/2017 à 02:02
Quelle belle passion de Louis Douard, ce graveur de Garlaban ! Cet autodidacte a su rapidement apprendre comment utiliser son temps, comme retraité. Et, en plus de sa passion de graveur en plein air, il aime écrire des livres. Tu as réellement fait un excellent choix, Jean-Paul!!!
Merci de nous l'avoir partagé.
DECAUX DECAUX de BLOIS a écrit le 24/03/2017 à 18:02
Quel plaisir encore une fois d'admirer sans bouger du canapé, les superbes paysages de vos "collines" provençales. Bravo à Alain pour ses explications et commentaires, un vrai talent ! Et bravo à Mr Douard pour son remarquable et surprenant travail ! Il me tarde d'être remise sur pied pour partager avec Alain et Marie-José un peu de ces superbes paysages, enfin surtout les plus accessibles ! Bravo à Provence TV de faire partager aux gens du "Nord", un petit bout de votre belle Provence !
Famille Decaux de Blois (41)
Louis Douard Louis Douard de Aubagne a écrit le 24/03/2017 à 10:48
Je viens de regarder pour la deuxième fois les deux reportages sur le Garlaban et les gravures, et je félicite les deux auteurs de ces films, car c'est l'un des plus beaux reportages que j'ai vu sur le Garlaban.
Etant concerné parce que je suis le graveur, je suis très étonné et très ému du nombre de messages du livre d'or, concernant mes gravures.
Je remercie très sincèrement toutes les personnes qui ont laissé des messages, et également tous les gens, petits et grands qui ont eu le courage de monter voir mes gravures.
Merci à vous deux pour ce beau reportage.
Louis Douard
Corraro Luigi Corraro Luigi de Volonne a écrit le 23/03/2017 à 14:33
Bravo pour ces deux superbes reportages sur le massif du Garlaban! On a envie d'y retourner...
Félicitations à Alain pour les commentaires et à Monsieur Douard pour ses sculptures pas ordinaires !! et à toi Jean-Paul qui nous fait partager toutes ces belles choses au fil des jours...
Luigi
yann pol yann pol de velaux a écrit le 23/03/2017 à 07:47
Merci à Mr Douard pour ces belles gravures qui font revivre Marcel Pagnol dans son environnement. Très beau reportage et bravo au graveur, car c'est remarquable.
Merci jean Paul
bonal michelle bonal michelle de libourne 33 a écrit le 22/03/2017 à 20:10
C'est ce genre de personnage qui nous fait aimer l'être humain Mr Douard cherche uniquement à apporter du plaisir et à nous faire partager son amour de sa région sans reconnaissance en retour. Pour moi c'est un Grand Monsieur
Merci Jean Paul pour ce beau reportage
Marijo Marijo de Aix-en-Provence a écrit le 22/03/2017 à 12:31
Extraordinaire ! Quelle personnalité que celle de ce graveur sans ambition de gloire personnelle ! Merci à Jean-Paul de nous l'avoir si bien présenté.
durand josette durand josette de chateauneuf a écrit le 22/03/2017 à 10:05
Merci pour ce beau reportage, bravo à Louis Douard et ses gravures , beau projet pour une prochaine rando.
gaurrat anna gaurrat anna de 096300 lavelanet a écrit le 22/03/2017 à 07:22
Et grâce à votre reportage encore un beau coin de la France à découvrir par un artiste humble et doué qui donne envie de le rencontrer à pieds et sac à dos.....- merci de tout cœur, anna
Annie Marin Annie Marin de Marseille a écrit le 22/03/2017 à 07:00
Merci pour ce magnifique reportage sur les gravures du Garlaban. Tout me plait ! le tournage en lui même, mais aussi les incrustations d'images, la musique... Beau travail messieurs !
Annie Marin, et Louis Douard
Réal Lavoie Réal Lavoie de Vaudreuil-sur-le-Lac, Québec, Canada a écrit le 22/03/2017 à 01:38
Cet excellent reportage d'Alain nous fait connaître davantage Marcel Pagnol et ses films. C'est aussi une belle surprise de pouvoir voir de magnifiques gravures sur les pierres. Merci Jean-Paul pour ton excellente réalisation.
PATMANA PATMANA de La Bouilladisse a écrit le 21/03/2017 à 22:30
Encore un beau reportage dans nos collines, merci à Louis le Graveur, et à Jean Paul pour l'ajout de " Mes Farandoles " qui enjolive bien le film.
deroubaix deroubaix de salon de provence a écrit le 21/03/2017 à 21:45
Tu m'avais parlé, Jean-Paul, de ce graveur que je ne connaissais pas. Tu nous le fait découvrir de très belle manière et nous incite à retourner marcher dans ces collines du Garlaban à la découverte de ces gravures originales.
Une fois encore, bravo pour ce film plein d'émotion, de sincérité et d'humilité. Un personnage que l'on aimerait croiser aux détours d'un chemin.
Pustel J. Pustel J. de Via Youtube a écrit le 21/03/2017 à 20:42
Encore un beau reportage sur ce graveur sur pierres en plein air, de plus ce Monsieur est humble et ne veux rien gagner de son travail aussi bien sur la pierre qu'en tant qu'écrivain.
Finalement et grâce a vous, on découvre des gens qui ont des talents cachés et souvent ces gens là sont de vrais artistes, il y en a beaucoup !... et ils ne passent jamais d'ailleurs sur les plateaux TV , ou l'on voit toujours les mêmes têtes !... merci pour ce reportage ....
VALLAT Michel VALLAT Michel de Sauveterre a écrit le 21/03/2017 à 20:36
Merci encore Jean Paul pour cette suite à ta visite du Garlaban et hommage et félicitation à ce sculpteur authentique et passionné.
Flo Flo de Rennes a écrit le 20/03/2017 à 20:59
Native d'Eoures, expatriée en Bretagne ce fût un plaisir de revoir des endroits qui me sont chers ! Merci pour la promenade !
Cadeau Cadeau de Marseille a écrit le 20/03/2017 à 16:42
Bravo !
Ce fut un plaisir de vous suivre
Merci
teyssier teyssier de Avignon a écrit le 19/03/2017 à 18:26
Très beau reportage. Cela fait envie de faire en réel cette belle promenade.
Un vrai régal pour les yeux. Beaucoup de souvenirs également.
Merci beaucoup pour ce merveilleux voyage au pays de Marcel Pagnol. Il ne manquait plus que les cigales pour être vraiment en Provence.

 

 
 
 
 
.