Livre d’Or

Messages reçus sur Facebook, suite à l’annonce de l’arrêt de nos tournages >> Voir ici

 

Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
- Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
- Nous avons connaissance de votre adresse ip, qui est : 54.81.166.196.


.
982 messages.
Pascal Pascal de Langlade a écrit le 18/04/2018 à 16:02:
Bravo à ce monsieur ( Le Graveur du Garlaban). Ce qu'il fait est magnifique et émouvant. J'espère que son oeuvre artistique sera respectée par les promeneurs. Merci encore pour enjoliver la garrigue !!
Jean-Louis Jean-Louis de Lyon 7ème a écrit le 14/04/2018 à 12:50:
Quand on lit tous ces messages, on voit que vous avez vraiment marqué vos spectateurs. C'est dommage, nous le regrettons aussi, car nous aimions recevoir la lettre et aller voir votre dernier reportage. Nous aimions la manière dont les sujets étaient traités, toujours très instructifs et valorisant sur votre belle Provence, nous n'étions jamais déçus. Nous aussi nous avons notre camping car et on vous comprend, à bientôt peut être au hasard des routes et encore merci pour tout ce que vous avez fait.
MUSELLI MUSELLI de MARSEILLE a écrit le 12/04/2018 à 17:50:
Merci pour toutes vos recettes bien de chez nous, j'en ai testé pas mal et toutes tip top !! j'espère que vous reviendrez de temps à autre en ajouter au fil de vos pérégrinations .. bonne chance à tous et bon vent!
Bonvicini Guy Bonvicini Guy de Salon-de-Provence a écrit le 11/04/2018 à 07:06:
Merci les jeunes pour vos reportages, qui non seulement nous instruisent, mais permettent aussi de conserver une mémoire, un patrimoine si fragile. Profitez bien de votre temps, et surtout pensez à vous. Je vous embrasse. Guy
Linda Linda de Marseille a écrit le 03/04/2018 à 16:15:
Bonjour, Je viens de réaliser la recette des croquants de Provence. C'est impeccable ! Tels qu'ils sont sortis du four sur la vidéo, ils sont aussi sortis de mon four ! J'attends que ça refroidisse pour me goinfrer. J'ai dû légèrement modifier les proportions parce que j'ai divisé tout par deux, pour essayer, et j'avais un peu plus d’œuf. Comme la pâte était un peu trop souple, je l'ai mise au frigo trois heures. Et après, ça allait tout seul. Mais c'est surtout la technique pour la cuisson et le découpage qui est importante. Là, j'ai suivi à la lettre. Et le résultat est excellent. Merci beaucoup, je vais me régaler avec le thé.
Valenza Nathalie Valenza Nathalie de La Ciotat a écrit le 28/03/2018 à 06:16:
J'ai découvert votre site en 2015, j'étais à la recherche de la recette de la soupe au pistou. Du coup je suis restée des heures à tout regarder tellement vos recettes et tout le contenu du site me plait. Vous avez bien fait de le faire pour nous et pour les jeunes qui ne voient pas ou n'ont plus leurs aieux pour leur inculquer la tradition provençale, votre site est une mémoire sociale et culturelle de notre région. Excellent travail en toute simplicité, Merci.
Maguy Maguy de Aix-en-Provence a écrit le 19/03/2018 à 15:18:
Comme beaucoup, je suis triste de savoir que vous arrêtez. Je vous regarde depuis les tous débuts. Vos reportages sont vraiment très bien réalisés, c'est toujours très pro !
Avec des sujets très instructifs, une ambiance agréable en sympathie et en simplicité, les amoureux de la Provence, comme moi, perdent gros, d'autant plus que vous êtes une des rares TV du genre sur la Provence. Votre décision, je la comprend toutefois.. Bonne route à vous et merci de nous avoir apporté autant de bonheur.
Cordialement Maguy
chouraqui chouraqui de marseille a écrit le 16/03/2018 à 13:37:
J'ai appris l'arrêt de vos reportages; quel dommage.
J'ai fait plusieurs balades grâce à vos films et je vous en remercie vivement. C'est du grand art, très professionnel. Encore merci, Bonnes balades et
profitez bien...
VENEZIA Félie VENEZIA Félie de LE ROVE a écrit le 13/03/2018 à 15:50:
Quel dommage de ne plus vous voir sur Provence TV. c'était tellement passionnant et intéressant tous vos reportages et recettes sur la Provence. Mais bon, on ne peut que respecter votre décision. Vous allez nous manquer. Bonne continuation dans vos nouveaux projets. Et peut être à un de ces jours!!!
EMERY EMERY de MANOSQUE a écrit le 12/03/2018 à 09:56:
Merci pour la balade aux sources de l'Huveaune, avec les explications simples et sympas qui donnent envie de prendre son pique-nique et son appareil photo !
guillot alain guillot alain de CAVEIRAC a écrit le 10/03/2018 à 09:31:
C'est toujours triste quand quelque chose vous plait qu' elle s' arrête. Je ne peux que féliciter ces personnes de nous avoir fait plaisir avec leurs reportages.
Je vous souhaite de passer de bons moments et de vous régaler comme nous, quand on regardait vos vidéos
yann pol yann pol de velaux a écrit le 07/03/2018 à 19:24:
Quel dommage. nous avons beaucoup apprécié vos reportages d'une grande qualité.
Mais je comprends aussi, qu'après un tel travail, vous avez le droit d'apprécier votre retraite, notamment avec votre camping car
Pensez à vous et profitez en bien
Marie et Robert Marie et Robert de Aix en Provence a écrit le 07/03/2018 à 16:31:
Bonjour,
Quel dommage, on ne s'imaginait pas un arrêt de vos reportages. Au fil des années on s'était habitué à vous Elise et Jean-Paul. On aimait retrouver cette bonne ambiance, celle de gens simples et passionnés qui savent si bien partager leurs découvertes sur la Provence, souvent entourés de belles personnes intervenant dans vos reportages. On appréciait également la manière dont s'était filmé, toujours de belles images, de bons cadrages, des histoires enrichissantes et instructives, dignes de celles de la télévision.
Bien que déçus de l'arrêt, on trouve que vous avez raison , après tant d'années à vous être occupé des autres, vous allez pouvoir penser à vous maintenant. On se réjouit quand même de regarder vos futurs derniers reportages en préparation.
Un grand merci à vous deux pour ces bons moments passés ensemble .... et suivant la formule consacrée .. Bon Vent à vous deux
blanc blanc de la ciotat a écrit le 07/03/2018 à 12:51:
Un énorme merci pour ces merveilleux films, on vous regrettera mais on comprend. Bonne route, une merveilleuse retraite bien méritée.
COSTE René COSTE René de Berre l'Etang a écrit le 07/03/2018 à 08:17:
Salut les Amis,
D’abord merci et respect pour ce que vous avez fait.
Toi JP, originaire de la Champagne tu as mis en valeur notre région, comme seuls les grands écrivains l’ont fait. Et oui, tu ne le savais peut-être pas au départ, mais ici c’est contagieux, dès que l’on s’attache à cette terre et aux gens, un gène Marcel Pagnol se développe en nous.
Avec Elise qui t’a secondé de main de maître, c’est très utile surtout quand elle met la main dans la farine, vous avez développé ce gène, c’est pour cela que votre site est regardé aux Etats-Unis, en Allemagne, en Angleterre, etc...
Tout le monde est triste de voir PTV se termine, mais heureux de savoir qu’il ne disparaît pas.
Et puis si vous arrêtiez pour raisons de santé cela serait terrible, mais puisque c’est pour "campinger" nous sommes contents pour vous.
J’ai participé quelques fois aux tournages, j’ai vu votre passion pour ce site et le 7ème art, mais j’ai aussi rencontré les assoiffés de découvertes que vous êtes. Cette « curiozite aigue », gardez-la en contaminant votre esprit avec ce qui se fait au-delà de notre Provence (s'il y a des choses ???? Pas sûr !!!). Vous le ferez un peu plus pour vous, vous en profiterez encore mieux je l’espère.
Nous savons que votre œuvre, car on peut parler de véritable œuvre reste à notre disposition, donc encore une fois merci.
Il revient souvent dans les messages qui vous sont adressés : un "bon vent", toutes proportions gardées, la comparaison avec cette émission célèbre est un bel hommage.
Alors nous y allons aussi de notre "bon vent" et en plus "bonne route".
@mitiés.
Bises.
Yvette et René
Fanals Alain et Maria Fanals Alain et Maria de Rognac a écrit le 06/03/2018 à 23:15:
Merci à vous deux pour ces magnifiques films qui nous ont fait voyager et mieux connaître et apprécier notre belle Provence. Nous sommes conscient de l’énergie, du temps, du travail qu’il a fallu pour nous offrir une qualité de tous les films très professionnelle. Pour avoir participé à quelques tournages nous avons pu mesurer le perfectionnisme et le sérieux de Jean Paul pour sa passion, la bonne humeur et la gentillesse d’Elise. Vous allez nous manquer ! Mais nous comprenons votre choix . Nous vous souhaitons que de bons moments , de très beaux voyages, que vos projets les plus fous se réalisent.
Affectueusement
Alain et Maria
Laurianne Gaultier Laurianne Gaultier de Chateaurenard a écrit le 06/03/2018 à 23:07:
Merci pour tous ces beaux reportages, si qualitatifs, si vrais. Vous nous avez permis de rencontrer des personnes et des lieux qui font toute la richesse de notre Provence. Profitez bien de votre camping car. Grosses bises à vous deux.
ZAMORA ZAMORA de CHRISTIANE a écrit le 06/03/2018 à 21:38:
Bonjour, j'habite en Bourgogne et c'est avec un plaisir extrême que je recevais vos reportages. Etant d'Algérie, je me retrouvais dans vos recettes et découvrir votre Provence où j'ai fait quelques séjours m'a passionné. Je comprends très bien que vous profitiez de votre retraite et je vous souhaite de merveilleux voyages. Mais Elise, vous et votre mari, allez beaucoup me manquer. Je vous souhaite bon vent, comme disent les marins et peut-être à un de ces jours pour nous montrer autre chose que la Provence.
Toutes mes amitiés.
Baudino Baudino de LA FARE LES OLIVIERS a écrit le 06/03/2018 à 17:17:
Une page se tourne, et vous tirez votre révérence.
Merci à vous Elise et à votre mari, pour tout ces magnifiques reportages, et surtout vos succulentes recettes, que ma petite famille apprécient beaucoup.
Je vous souhaite que de bonnes choses, et beaucoup de visite.
Bonne route
Hervé Pépin / Fénix électronic Hervé Pépin / Fénix électronic de Salon de Provence a écrit le 06/03/2018 à 16:46:
Je crois que c'est une bonne décision de penser un peu plus à vous désormais, je vous souhaites donc de bons et beaux voyages, et comme dirait notre ami "Bon vent"
BENISTANT J-Pierre BENISTANT J-Pierre de PIOLENC a écrit le 06/03/2018 à 15:33:
Bonjour à vous deux, et merci pour tous ces beaux reportages dans cette si belle région ....
Merci Elise pour ces recettes succulentes, qui m'ont fait saliver juste en les regardant.... mais beaucoup ont été réalisées à la maison , grâce à vous .... Je vous souhaite du bon temps, de bons moments, peut-être aussi , l'occasion d'aller visiter d'autres régions et de goûter d'autres recettes .... Alors ... Bon Vent .. !!!!
CHARDRON CHARDRON de MARSEILLE a écrit le 06/03/2018 à 15:05:
Beaucoup de regrets de ne plus vous voir ... mais profitez bien de votre temps libre ❗️❗️❗️
Maïtou Oleon Maïtou Oleon de PARIS a écrit le 06/03/2018 à 14:34:
Merci à tous les deux et très bon vent.
J'adorerais partir en camping car aussi.
Un jour peut-être.
PatMana PatMana de La Bouilladisse a écrit le 06/03/2018 à 13:47:
Une page se tourne, avec de belles rencontres, des lieux magiques, et des recettes qui affolent les papilles... Bonne continuation dans d'autres projets.
bars jean pierre bars jean pierre de castelsarrasin a écrit le 06/03/2018 à 13:36:
Bonjour Elise et Jean Paul ! vous nous avez fait voyager et apprécier votre belle Provence . Nous vous souhaitons de bonnes randonnées avec le camping car. On est camping caristes nous aussi et bientôt les sorties . Merci encore pour tout !
Jean Pierre et Véronique
Suarez Arlette Suarez Arlette de Istres a écrit le 06/03/2018 à 13:13:
Bonjour vous deux
Je tiens à vous remercier pour ces promenades, recettes etc... Que. vous nous avez fait partager durant toutes ces années.
Profitez pleinement de cette retraite bien méritée.
Peut-être que vos pas vous mèneront chez moi qui sait?
Toutes mes amitiés
Arlette
deroubaix deroubaix de salon a écrit le 06/03/2018 à 12:14:
Bonjour Elise, bonjour Jean-Paul
Durant des années vous nous avez fait profiter des multiples richesses de notre belle Provence et de sa culture. Tous ces films, nous les avons regardés avec beaucoup de plaisir et nous en revoyons certains de temps à autre. Toujours avec la même satisfaction.
Un grand merci à vous deux pour tout le travail accompli, pour tout le plaisir que vous nous avez offert.
Nous regrettons cet arrêt mais nous le comprenons. Profitez bien de votre retraite et de votre camping car.
Bonnes vacances en attendant de vous revoir à votre retour.
Yves & Michou
Danielle Vo Van Danielle Vo Van de Donnemarie-Dontilly a écrit le 06/03/2018 à 12:04:
Mille mercis à vous Elise et Jean-Paul pour tout le bonheur que vous m'avez apporté durant toutes ces années. J'ai à la fois retrouvé ma Provence et mon enfance, mais aussi découvert de nombreux métiers, apprécié les recettes, appris à connaître de nombreux villages et leurs habitants. Je vous souhaite "bon vent" profitez avec votre camping-car pour découvrir à votre tour de nouveaux horizons, de belles rencontres. Je vous embrasse gros poutous.
jacqueline jacqueline de Québec a écrit le 04/03/2018 à 21:10:
Un grand bonjour à vous deux. Je viens tout juste de lire votre annonce pour la décision que vous avez prise. Je suis peinée de ne plus pouvoir voir de nouveaux reportages, mais je respecte et je comprends avec respect qu'il est tout à fait normal que vous tourniez la page pour penser davantage à vous. Vous nous avez donné beaucoup de votre temps et c'est beaucoup de travail. La retraite c'est fait pour profiter car on ne sait jamais ce qui nous attend le lendemain. Je vous aime beaucoup tous les deux et vous remercie infiniment de m'avoir fait rêver. Vous allez me manquer. vous méritez une pause pour relaxer en faisant du camping car. Les années passent vite et la vie est courte, alors il faut en profiter.
je vous souhaite tellement de bonnes choses.
Je vous embrasse très fort tous les deux.
Jacqueline
Brigitte Brigitte de Gravigny a écrit le 04/03/2018 à 11:04:
Un grand merci à tous les deux pour le temps que vous avez consacré à ces jolis reportages. Que du bonheur et d'excellents souvenirs. Reposez-vous bien , prenez le temps de vivre et bon voyage avec votre camping-car.

 

 
 
 
 
.

un compteur pour votre site