Livre d’Or

Messages reçus sur Facebook, suite à l’annonce de l’arrêt de nos tournages >> Voir ici

 

Ecrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
- Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
- Nous avons connaissance de votre adresse ip, qui est : 3.233.239.102.


.
1043 messages.
Danielle Vo Van Danielle Vo Van de Donnemarie-Dontilly a écrit le 31/01/2018 à 01:58:
Vos reportages m'apportent le soleil qui nous manque cruellement en Seine-et-Marne. Reportages toujours instructifs, avec des images superbes. merci à vous
Marie-Chantal DUCOUSSO Marie-Chantal DUCOUSSO de COLOMBEY-LES-BELLES a écrit le 31/01/2018 à 01:07:
Magnifique reportage sur ce très beau parc que nous avons visité le lendemain de Noël, par un temps ensoleillé, d'où une très belle lumière en fin de journée. Nous reviendrons....
Fanals Fanals de Rognac a écrit le 30/01/2018 à 21:00:
Quelle patience, images superbes. Félicitations Michel pour ces splendides photos !
Nous avons été émerveillé tout au long de ce très beau film, merci Jean Paul et Elise les prises de vue sont sublimes dans cette belle nature Camarguaise.
Marcel RUELLE Marcel RUELLE de CORBIERES a écrit le 30/01/2018 à 18:46:
Félicitations pour ce superbe reportage sur la Camargue ainsi que les photos prisent par mon ami Michel. Ces photos sont superbes, on s'y croirait.
jacqueline jacqueline de Laval a écrit le 29/01/2018 à 23:18:
Quel beau reportage sur la Camargue. de quoi rêver de bon matin en se levant avant de se rendre au travail. Ce n'est que du bonheur merci à Michel de nous montrer toutes ses magnifiques photos sur les oiseaux ainsi que les commentaires du directeur du parc . C'est un pur plaisir de nous en faire profiter. Que de belles places a visiter.
j'en voudrais tous les jours de vos reportages aussi bien sur la cuisine que sur la nature et autre. Un gros merci à vous deux pour nous offrir toutes ses merveilles.
Un petit mot pour la daube Provençale, un vrai délice. merci à Gracieuse.
Odile et Jean Claude Odile et Jean Claude de Arles a écrit le 29/01/2018 à 22:36:
Bravo pour ce superbe reportage, nous connaissons bien le parc ornithologique et vous avez bien su le présenter. Félicitations à ce monsieur qui fait de très belles photos d'oiseaux, j'ai particulièrement aimé le flamant à la tête dans la boue. Nous venons de découvrir ce que vous faites, nous allons nous occuper à regarder vos différents films, pour le peu que j'ai vu je sens que l'on va se régaler.. Merci pour cette belle initiative Odile.
bonal michelle bonal michelle de libourne 33 a écrit le 29/01/2018 à 17:35:
Des prises de vue absolument superbe Un grand merci à Michel pour ses magnifiques photos et sa grande patience pour obtenir un tel résultat Que d'émerveillement tout au long de ce document
Et grand merci à Elise et Jean Paul pour ce beau reportage sans oublier ces personnes qui se vouent à préserver notre faune et flore
BRACALI Patricia BRACALI Patricia de ROQUEMAURE 30150 a écrit le 29/01/2018 à 17:09:
Quel magnifique reportage sur les oiseaux de Camargue que du Bonheur... Autant les photos que le commentaire étaient passionnants... Merci à vous pour ces moments de plaisir et de partage...Patricia
Chevalier Chevalier de villette d anthon a écrit le 29/01/2018 à 12:08:
Quel bonheur ce matin de rêver devant ce reportage sur les oiseaux en Camargue, une merveille !
D'abord c'est ma région préférée, et là je l'ai vu photographiée et commentée par des passionnés.
Merci beaucoup Jean-Paul et bravo à toutes les personnes qui nous donnent autant de plaisir à admirer qu'ils en ont à partager.
Lolita
Bises de nous deux
Marie-Josèphe Farizy-Chaussé Marie-Josèphe Farizy-Chaussé de Aix-en-Provence a écrit le 29/01/2018 à 11:24:
Magnifique ce film sur les oiseaux de Camargue et leur photographe ! On reste suspendu à l'image et on est surpris d'arriver au bout de la présentation. Bravo pour la réalisation et pour ce photographe qui dépasse de beaucoup le simple amateurisme.
jean pierre bars jean pierre bars de castelsarrasin a écrit le 28/01/2018 à 23:20:
Merci de votre réponse ça fait plaisir !. Oui je connais elles sont bonnes ces oreillettes d'ailleurs cela se mange plus par gourmandise quel plaisir de les entendre craquer . Quand mon épouse les fait c'est pareil !! oui les "bugnes " je connais mais c'est différent ! c'est plus épais . Merci encore vous êtes formidables tous !! à bientôt !
bars jean pierre bars jean pierre de castelsarrasin a écrit le 28/01/2018 à 22:36:
Bonjour, j'ai regardé la recette des oreillettes de Miette bravo !.. je connais! . Ma Maman les faisait elle était d'origine Italienne côté province de Venise . Elle disait les "crostuis" elle a transmis la façon de les faire à mon épouse qui les fait régulièrement par contre elle ne met pas le beurre fondu mais 1/2 verre de vin blanc sec et le reste de la fabrication et cuisson est identique . Bravo et merci pour tout
Corinne Mintoff Corinne Mintoff de Les Pennes Mirabeau a écrit le 28/01/2018 à 13:08:
Bravo Gracieuse pour la daube à la provençale. Recette très simple à suivre. Même pour quelqu'un qui ne cuisine pas trop.
ANGLES ANGLES de 38630 CORBELIN a écrit le 24/01/2018 à 12:12:
C'est la bonhommie tranquille de votre pas, qui fait le fumet de ce ragoût de paysages
Merci pour cette leçon de saveurs, modeste et bien réelle
JGA
corraro Gilou corraro Gilou de volonne a écrit le 24/01/2018 à 06:24:
Encore une délicieuse recette de notre région ! Elle va améliorer celle que je fais d'habitude. A nouveau mille merci à Elise et Jean-Paul pour leur "délicieux" reportage.
Bises et à bientôt!
Réal Lavoie Réal Lavoie de Vaudreuil-sur-le-Lac, Québec, Canada a écrit le 23/01/2018 à 05:09:
Un repas certainement très délicieux fait par une cuisinière très habile qu'est Gracieuse. En effet, même si je ne suis pas cuisinier, on constate qu'avec le choix des ingrédients et la qualité de la manipulation de Gracieuse, les invités en seront très satisfaits. Bravo pour la présentation d'Élise et Jean-Paul.
NEZRI Linda NEZRI Linda de Marseille a écrit le 20/01/2018 à 20:10:
Bonjour, je n'ai pas encore fait les recettes parce que je découvre votre site, aujourd'hui, mais j'ai l'habitude des pâtes, de toutes sortes, levées, du pain, etc. et je veux vous remercier parce que ce que vous montrez est non seulement tout à fait faisable, mais aussi tout à fait honnête. Je suis certaine que si on vous suit à la lettre, on ne peut que réussir car il n'y a aucune tricherie (comme je vois parfois sur certains sites) sur les différentes étapes de tout ce que j'ai regardé : la pompe, les canistrellis, les croquets. J'ai vu aussi les raviolis de Louise qui m'ont mis l'eau à la bouche et je ne désespère pas de les réussir. Mais, là, on voit bien que c'est la reine des raviolis qui officie. Alors c'est certain, je ne pourrai jamais l'égaler.
Merci beaucoup pour toutes vos recettes et vidéos.
Maïtou Oléon Maïtou Oléon de Paris a écrit le 20/01/2018 à 16:56:
Très belle recette sur la daube. J'ai appris quelque chose avec le petit plus en cognac dans la marinade et autre chose avec la sauce sur la polenta au lieu de beurre pour réchauffer.
Merci
Carole Carole de La seyne sur mer a écrit le 19/01/2018 à 10:58:
Bonjour,
Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année qui démarre bien puisque vous nous faites partager la recette de Gracieuse. Ma daube est en train de mariner et j'ai hâte de la cuire afin de régaler tout mon petit monde. Merci pour vos excellents reportages. A bientôt.
jacqueline jacqueline de laval a écrit le 18/01/2018 à 22:48:
Un gros merci pour cette belle recette de la daube Provençale. je vais la faire avec plaisir. un gros merci à Gracieuse de nous la faire partager. cependant dans la vidéo je ne vois pas le moment où Gracieuse rajoute le Cognac. faut-il le faire flamber sur la viande ou tout simplement le verser en même temps que le jus de la marinade ?
Un gros merci pour la vidéo. C'est un plat très appétissant avec sa polenta auquel je n'y pensais pas car habituellement l'accompagnement en général c'est avec des pommes de terre. mais je vais la faire comme mentionné dans sa recette.
Merci
Fanals Fanals de Rognac a écrit le 18/01/2018 à 20:20:
Une recette de saison cette daube, ça donne envie de la réaliser,
Merci Gracieuse. Encore un film très réussi avec une musique de fond très agréable et toujours notre présentatrice de charme. Encore bravo Jean-Paul.
bonal michelle bonal michelle de libourne 33 a écrit le 18/01/2018 à 17:56:
Gracieuse ne m'a pas régalée le ventre mais les yeux. A mon tour, en suivant sa recette de régaler le ventre de ma famille. J'ai déjà fait ce plat mais je n'avais pas mis tous les ingrédients de Gracieuse. Donc je vais suivre ses instructions qui je crois apportent plus de saveur
Merci Elise et Jean Paul
Emile Sola Emile Sola de Via Youtube a écrit le 18/01/2018 à 14:00:
Bien content de vous revoir en cuisine mesdames. Félicitations pour cette bonne recette. Bonne année à toute l'équipe de Provence tv.
bars jean pierre bars jean pierre de castelsarrasin a écrit le 18/01/2018 à 09:17:
Bonjour à tous ! meilleurs voeux 2018 vos reportages sont magnifiques . Merci encore pour tout je vous admire
Jean Pierre
PATMANA PATMANA de La Bouilladisse a écrit le 18/01/2018 à 09:01:
Une bonne daube Provençale qui affole les papilles, l'appétit va crescendo.
Remerciements à Jean Paul pour mes jolies musiques ajoutées en fond.
deroubaix yves deroubaix yves de salon a écrit le 18/01/2018 à 08:45:
Bonjour Jean-Paul, bonjour Elise. Merci pour cette belle et délicieuse recette. Personnellement je ne suis pas grand amateur de polenta. Nous la ferons donc avec des pâtes.
Bonne journée à vous deux en attendant le prochain film.
Amicalement.
Yves
VALLAT Michel VALLAT Michel de Sauveterre a écrit le 18/01/2018 à 08:34:
Merci pour cette recette de daube provençale, très appétissante.
Amitiés à toute l'équipe de tournage.
BOUILLIEZ Monique BOUILLIEZ Monique de LE ROEULX (BELGIQUE) a écrit le 18/01/2018 à 08:34:
Cette succulente recette est idéale en ce moment.
Il fait si gris...Mettons de la couleur, du goût dans nos assiettes.
Merci pour cette recette que je vais réaliser très rapidement.
Amitiés de Belgique.
Monique
Marie Jo Marie Jo de Salon de Provence a écrit le 14/01/2018 à 11:15:
Merci pour ce tout dernier reportage et l'idée du bêtisier est géniale
Bonne année à vous 2 en attendant de vous faire la bise samedi prochain
Isabelle Radano Isabelle Radano de Union, KY USA a écrit le 08/01/2018 à 03:21:
Je viens de découvrir votre site grâce à mon papa qui a réalisé la pompe à huile de Manu.
Comme d’autres expatriés, je vous remercie « mille fois » d’exister. Grâce à vous, je redécouvre ma Provence natale et ça fait du bien !
Merci de nous régaler 🤗
Je vous souhaite encore de belles aventures provençales à venir.
Bises à toute l’équipe,
Isabelle.

 

 
 
[su_button url= »http://www.provencetv.fr/ancien-livre-dor » style= »flat » background= »#800000″ size= »4″ text_shadow= »0px 0px 0px #FFFF80″]Voir les messages du livre d’or de notre ancien site[/su_button] 
 
 
.

un compteur pour votre site